cole caufield

L’espoir du Canadien de Montréal, Cole Caufield, joue présentement pour l’Université du Wisconsin. C’est en juin 2019 que Marc Bergevin et son équipe ont mis la main sur Caufield à titre de choix de 1re ronde et 15e au total. Le jeune américain de 19 ans est actuellement au sommet de la ligue universitaire.

Ayant aussi participé au dernier Championnat du Monde mondial junior, Cole Caufield compile une fiche de 28 points en 26 matchs pour la saison actuelle.

Hier soir, Norman Flynn s’est prononcé sur le cas du Cole Caufield lors de l’émission 5 à 7 à RDS. Selon lui, le Canadien de Montréal devrait échanger leur jeune attaquant espoir aux Devils du New Jersey dans le but d’aller mettre la main sur l’attaquant et vétéran de 29 ans, Kyle Palmieri.

Palmieri joue pour les Devils du New Jersey depuis 2015 et est encore sous contrat avec un salaire de 4.65 millions de dollars par année pour une saison. Il a cumulé une fiche de 35 points en 48 parties jouées pour la saison 2019-2020.

Le propos de Flynn n’ont certainement pas plu à beaucoup d’internautes. En effet, plusieurs partisans du CH s’opposent directement à l’idée de voir le Canadien de Montréal se détacher de leur meilleur espoir.

Source: Étienne Ferland

Photo: Habs Eyes On The Prize

Carey Price partage des photos de lui et sa famille