Plus tôt ce matin, le Canadien de Montréal annonçait le rappel de Xavier Ouellet du Rocket de Laval. Le jeune joueur de 26 ans est présentement le capitaine du club-école du Tricolore. Lors de cette saison-ci à Laval, il a cumulé 24 points en l’espace de 39 matchs disputés, incluant 9 buts.

Moins d’une heure plus tard, la formation montréalaise a annoncé qu’il avait procédé un autre rappel sur son compte Twitter. Il d’agit de Jake Evans. Ayant connu un début de saison lent, celui-ci a depuis novembre ouvert la machine. En effet, Evans a jusqu’à présent cumulé 34 points en 48 matchs disputés cette saison-ci au sein du Rocket de Laval.

Suite à ces rappels, plusieurs ont spéculé par rapport à pourquoi ceux-ci avaient été faits. Premièrement, un virus court dans l’équipe et Victor Mete en est affligé depuis deux jours.

Pourtant, d’après Renaud Lavoie, le rappel de Ouellet pourrait plutôt être en lien avec la situation de Shea Weber, lui qui était absent à l’entraînement d’hier soir à cause de traitements.

Aussi, le Canadien de Montréal reçoit ce soir au Centre Bell les Ducks d’Anaheim. La formation montréalaise ne peut pas se permettre de perdre ce matin. Étant donné les enjeux élevés que représente la partie de ce soir, il restera à voir si Claude Julien enverra réellement Ouellet et Evans sur la glace.

Source: Dans Les Coulisses

Tomas Tatar et sa blonde publient plusieurs photos de leur voyage aux Îles Turquoises