En décembre dernier, le propriétaire des Canadiens de Montréal Geoff Molson a rétorqué à deux reprises à des journalistes sportifs sur Twitter. Tout d’abord, il y avait Richard Labbé de la Presse et ensuite, c’était Stu Cowan de The Gazette:

Hier soir, Geoff Molson a fait de même face à l’analyste de RDS François Gagnon. Gagnon a partagé un commentaire soulignant que le nombre de bancs vides au Centre Bell augmentait toujours et il s’interrogeait par rapport aux nombres de partisans de Toronto qui se présenteront samedi soir à Montréal.

C’est à ce moment que le propriétaire du Tricolore s’est empressé de lui répondre ouvertement, suite à la victoire des siens contre les Ducks d’Anaheim en prolongation:

« Moi, J’ai plutôt bien hâte à voir une équipe qui continue à foncer…qui veut gagner…i am very proud of the no quit Montreal Canadiens… » – Geoff Molson

Suite à cela, il n’y a pas eu d’autres réponses publiques de la part du journaliste de RDS sur Twitter, car il est évident que Geoff Molson n’aime pas quand on critique son organisation.

Le Canadien reçoit donc les Maple Leafs de Toronto demain soir au Centre Bell, et ce, sans leur capitaine et défenseur vedette Shea Weber, qui est blessé au bas du corps.

Source: Page Twitter de François Gagnon et Geoff Molson

Photo: Gohabsgo

Béatrice Bouchard publie plus de photos révélatrices de son voyage à Miami