Laurent DuvernayTardif

Le 2 février dernier, l’équipe de la vedette du Québec Laurent Duvernay-Tardif, les Chiefs de Kansas City, ont remporté le trophée du Super Bowl LIV à Miami contre les 49e de San Francisco.

En effet, Duvernay-Tardif est le premier joueur du Québec à remporter ce titre, ce qui fait de lui la fierté du Québec et même du Canada. Le joueur de ligne offensive dans la NFL depuis 2014 n’excelle pas seulement au football. En effet, il est aussi médecin diplômé depuis un peu plus d’un an.

Depuis sa victoire, Duvernay-Tardif est appelé à faire apparition partout au Québec. Ce soir, c’est au Centre Bell qu’il se rendra en vue du match des Canadiens de Montréal, qui reçoivent les Coyotes de l’Arizona.

En entrevue, Claude Julien s’est penché sur la question suivante: est-ce que Laurent Duvernay-Tardif sera invité à faire un petit discours dans le vestiaire du Tricolore? Voyez sa réponse:

L’entraineur-chef de la formation du CH a en effet expliqué que ce n’est pas encore décidé:

« Ce n’est pas décidé encore. Pas certain qu’il voudra le faire non plus, puisqu’il a parlé beaucoup dernièrement. Il a peut-être besoin d’un peu de recul. Mais on va être très content de voir le champion, ça fait toujours plaisir de le fêter ». – Claude Julien

Il serait d’ailleurs très inspirant pour les joueurs du bleu-blanc-rouge de recevoir dans leur vestiaire un champion québécois du Super Bowl.

Source: TVA Sports

Photo: Page Instagram de Laurent Duvernay-Tardif

La femme de Carey Price partage des photos inédites de la séance de compétition