Durant les dernières semaines, le cas de Shea Weber a beaucoup fait jaser dans le monde du hockey. En effet, au début de ce mois-ci, on apprenait que le capitaine de l’équipe du Tricolore avait été placé sur la liste des blessés. Cela signifiait donc qu’il devait s’absenter pendant un minimum d’une semaine de la glace.

Suite à cela, plus tôt en semaine, des détails entourant sa condition sont sortis. Il a été annoncé par Claude Julien que Weber devait prolonger son absence et qu’il manquerait par conséquent les parties de cette semaine, qui sont toutes décisives pour le CH.

Par contre, une nouvelle a fait irruption aujourd’hui selon laquelle le Canadien devrait visiblement poursuivre le reste de la saison 2019-2020 sans son capitaine.

Selon les sources de Nick Kypreos, la blessure dont le joueur souffre présentement est reliée au même pied pour lequel il avait dû avoir une opération en 2018. De plus, son pied blessé est actuellement très enflé et une chirurgie est pratiquement inévitable.

Étant donné que cette blessure au pied n’est pas sa première, la source de Nick Kypreos a aussi indiqué que non seulement sa saison 2019-2020 était fort probablement terminée, mais également que sa carrière future était compromise.

Bref, il restera à suivre l’évolution de sa blessure dans les prochains jours et les prochaines semaines.

Source: 25 Stanley

Photo: Offside

La femme de Carey Price partage des photos inédites de la séance de compétition