La date limite des échanges approche de plus en plus. L’approche de cette date fait également naître bon lots de rumeurs dans le monde du hockey. En effet, plusieurs analystes et partisans se plaisent à prédire quels joueurs seront échangés ou non.

Bien entendu, le CH ne fait pas exception à la règle. En effet, plusieurs rumeurs vont bon train en direction de la formation montréalaise.

Récemment, ce n’est nul autre que l’attaquant Max Domi qui a été au centre de l’un de ces ouï-dire. Lundi dernier, le journaliste Rob Rossi de «The Athletic Pittsburgh» a mentionné que les Penguins se seraient informés au Canadien par rapport à Domi.

Suite à cette demande, le Tricolore aurait supposément mentionné que le jeune attaquant n’était pas disponible. Il semblerait donc que Bergevin veuille garder Domi au sein de son équipe en ne le sacrifiant pas sur le marché des échanges.

Bien que Max Domi ne soit pas parvenu à garder son niveau de performance de l’année dernière, il est quand même un joueur important aux yeux de l’équipe. En effet, celui-ci a en l’espace de 58 parties cumulé 36 points, incluant 23 mentions d’aide. Il a également un différentiel de +2.

Bref, il sera intéressant de voir durant les prochaines semaines si Max Domi sera bel et bien à l’abri d’un échange.

Source: 25 Stanley

Photo: TVA Nouvelles

Béatrice Bouchard publie plus de photos révélatrices de son voyage à Miami