La situation de Shea Weber fait énormément jaser présentement dans le monde du hockey. En effet, suite à l’annonce de son ajout sur la liste des blessés, plusieurs détails font irruptions selon quoi sa situation ne fait que s’empirer.

L’équipe se prépare donc au pire pour ce qui est de Weber. En effet, sa participation à la fin de la saison 2019-2020 a été remise en question, voire même sa carrière. Le capitaine et défenseur étoile est donc un gros morceau à perdre pour la formation montréalaise.

En plus de devoir pallier à cette perte, le CH pourrait aussi avoir à se préparer à un autre joueur en moins dû à une blessure. En effet, le reporter pour «Sportsnet» Eric Engels a aperçu Tatar hier soir. Il aurait vu le joueur du Tricolore quitter le TD Garden avec une attelle à la main.

Lors de la partie d’hier soir, Tomas Tatar a obtenu une quinzaine de minutes de temps de jeu sur la patinoire. Pas une fois il n’a retraité au vestiaire durant la partie. Cela laisse donc croire qu’il a soit subi la blessure en fin de 3e période ou que celle-ci est simplement mineure.

Il est également à souligner que le trio de Tatar n’a pas connu une très bonne performance hier soir, terminant la partie à -2. Il sera intéressant de suivre le dossier du joueur dans les prochains jours, afin de savoir la sévérité de sa blessure.

Source: Dans Les Coulisses

La femme de Carey Price partage des photos inédites de la séance de compétition