À seulement une semaine de la date limite des transactions dans la LNH, les rumeurs vont bon train dans le monde du hockey. En effet, plusieurs font leurs propres prédictions à savoir qui serait échangé d’ici la date limite. Pour ce faire, plusieurs recueillent tous les indices possibles.
Du côté du CH, la direction aura des choix importants à faire d’ici la date limite. Il reste à voir quelle stratégie le Tricolore va adopter parmi les options qui se présentent.
D’un côté, il pourrait opter pour vendre seulement des joueurs de location à prix faible, tel que Scandella, Thompson ou bien Kovalchuk. D’un autre côté, la formation montréalaise pourrait envoyer des joueurs comme Petry ou Tatar hors de la métropole.
L’objectif du DG reste toujours de faire les séries la saison prochaine. Par le fait même, il ne désire pas sortir victorieux de ce marché de vendeurs.
Selon Daniel Melançon, chroniqueur sport sur les ondes de TVA, Marc Bergevin se serait ce matin dirigé vers Denver. Deux des équipes parmi le top sept du circuit s’affrontent ce soir au Colorado. Il s’agit de l’Avalanche du Colorado, ainsi que le Lightning de Tampa Bay.
Bergevin va donc être aux premières loges afin de voir de ses propres yeux deux équipes qui essayeront nécessairement d’acquérir un joueur d’ici lundi prochain. Il est également à noter que le DG de Tampa Bay a assisté à un match du CH la semaine dernière. Il a également été mentionné durant les derniers temps que l’équipe était à la recherche d’un défenseur.
Il a aussi été rapporté que l’Avalanche est à la recherche de renfort afin de solidifier son attaque. Certains ont mentionné que Ilya Kovalchuk et Tomas Tatar pourraient alors être des choix plus qu’envisageables pour l’équipe du Colorado.
Source: Dans Les Coulisses
Photo: marc_bergevin
Béatrice Bouchard publie plus de photos révélatrices de son voyage à Miami