carey price

Une nouvelle théorie sur le voyage de Marc Bergevin et Scott Mellanby au Colorado est sortie aujourd’hui.

Plus tôt cette semaine, les hommes ont assisté à des matchs de l’Avalanche. Bergevin assurait que le voyage était pour aller voir sa fille qui habite là-bas. Malgré sa déclaration, plusieurs rumeurs ont vu le jour quand à l’intention derrière son déplacement au Colorado. On pensait initialement que la raison du déplacement était pour aller voir le défenseur Ryan Graves. Ensuite, d’un potentiel échange de Tomas Tatar ou de Jonathan Drouin. Finalement, Dennis Bernstein, analyste de The Fourth Period, pense que quelque chose de plus gros encore pourrait se tramer : l’échange de Carey Price.

« Des joueurs comme Tatar ou Drouin, tu échanges ça au téléphone. Mais un échange majeur impliquant Carey Price, tu fais ça en personne. Bergevin n’a pas passé la semaine avant la date limite des échanges au Colorado juste pour voir sa fille. Voyons! » s’exclame Dennis Bernstein sur les ondes de TSN.

Cela expliquerait effectivement le voyage de la semaine dernière de Bergevin. De plus, le gardien de but de l’Avalanche, Philipp Grubauer s’est blessé au bas du corps en novembre dernier. Ainsi, l’équipe est à la recherche d’un gardien de but. Toutefois, un échange de cette ampleur se ferait habituellement pendant l’été. À voir.

Assurément, il se mijote quelque chose entre Bergevin et Sakic. Les réponses sont imminentes, puisqu’il reste moins de deux jours avant la limite des transactions.

Source : Dennis Bernstein

Photos : LNH et Bleacher Report

Découvrez en photos les blondes des joueurs du Canadien