Selon ce qui se disait récemment dans les médias, tout indiquait que le Canadien désirait réellement garder Ilya Kovalchuk. En effet, Bergevin semble déterminé à garder l’attaquant au sein de la métropole pour la saison prochaine.

Plusieurs informations circulent présentement concernant la formation montréalaise et le joueur russe. En effet, Martin McGuire, analyste pour 98.5 Sports, a élaboré sur le sujet.

Selon ses informations, une offre de contrat aurait officiellement été déposée par le Tricolore. L’attaquant aura certainement une décision importante à faire, à savoir s’il désire poursuivre sa carrière à Montréal.

Encore selon le journaliste, le contrat serait d’une durée d’un an avec un salaire de base tournant autour de 3.5 millions de dollars. À cela pourrait s’ajouter des bonis de performance pouvant faire monter son salaire jusqu’à environ 5 millions de dollars. C’est également la même valeur et durée que rapportait il y a quelques jours un autre journaliste, Darren Dreger de TSN.

Une autre option pourrait également être considérée par les deux parties. En effet, il se pourrait que le vétéran se voie échangé demain et qu’il revienne dans la métropole en juillet prochain.

Il sera donc intéressant de voir ce qu’Ilya Kovalchuk et son agent décideront de faire suite à cette offre du Canadien de Montréal.

Source: habsolumentfan

Eugenie Bouchard fait réagir le web en publiant une série de photos pour sa fête