Ilya Kovalchuk a fait son arrivée à Montréal en début janvier 2020, mais est déjà reparti pour joindre les Capitals de Washington, tel l’échange qu’a conclu Marc Bergevin hier soir. Kovalchuk a toujours assuré qu’il adorait jouer pour le bleu-blanc-rouge. Il est donc triste de le voir quitter de sitôt.
Marc Bergevin et son équipe avaient d’ailleurs le choix d’envoyer Kovalchuk ailleurs qu’à Washington et y auraient obtenu de meilleures compensations. Cependant, il aurait donné le choix de sa future équipe à son vétéran.
Marc Bergevin aurait choisi d'envoyer Ilya Kovalchuk aux Capitals malgré le fait qu'il aurait reçu de meilleures offres d'autres formations pour accommoder Kovalchuk#Transaction2020
— RDS (@RDSca) February 24, 2020
Peut-être Marc Bergevin aurait agi d’une telle façon pour y acquérir une seconde fois Kovalchuk en juillet prochain?! Ce serait une bonne stratégie de la part de Bergevin…
En quittant ce matin, Kovalchuk s’est adressé aux médias une dernière fois, où il en profite pour remercier l’organisation du CH pour lui avoir donné la chance de se rendre à Washington, où il compte plusieurs amis.
Il a aussi mentionné que « ce n’est pas adieux» et que le Tricolore demeure définitivement sur la liste en juillet prochain.
Ilya Kovalchuk rencontre les médias.
Il remercie Marc Bergevin d'avoir cru en lui et de lui donner l'opportunité de se joindre aux Capitals où il compte plusieurs amis.Il dit que Montréal sera clairement sur sa liste le 1er juillet #CH #Transactions2020 #RDS pic.twitter.com/G9KSIITMIv
— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) February 24, 2020
Ilya Kovalchuk a quitté Montréal sur une bonne note et on lui souhaite donc la meilleure des chances avec son grand ami Alex Ovechkin et les Capitals de Washington!
Source: RDS et Patrick Friolet
Photo: RDS
Béatrice Bouchard a partagé quelques photos d’elle dans un festival de Montréal