Ce midi, le Canadien a fait une annonce en rapport à l’un de ses joueurs. En effet, ils ont annoncé que la saison du défenseur Victor Mete était terminée de manière officielle.

Il a été possible de noter son absence depuis quelque temps déjà. Lors du match des Canadiens contre l’équipe de Détroit le 18 février dernier, le jeune joueur avait été blessé par un tir. Il a été confirmé que les conséquences de cette blessure résultent en une fracture à un pied.

Lors de la saison 2019-2020, le jeune joueur de 21 ans a cumulé 11 points et a récolté 4 buts. Il a accompli cela en l’espace de 51 parties disputées.

Celui-ci a également eu un accomplissement personnel lors de cette saison-ci. En effet, le défenseur a inscrit son premier but en carrière dans la LNH. Il a accompli cela le 17 octobre dernier au Centre Bell contre le Wild du Minnesota. Dans toute sa carrière dans la LNH, il a participé à 171 rencontres qui lui ont permis de cumuler 31 points et totaliser 4 buts.

Bref, il est clair que le Canadien de Montréal a eu quelques embuches sur son parcours lors des dernières semaines. En effet, sa liste de blessés lui a donné du fil à retordre durant ce moment pourtant critique pour l’équipe.

Sources: LNH.com et habsolumentfan

Photo: canadiensmtl

Eugenie Bouchard fait réagir le web en publiant une série de photos pour sa fête