jeffpetry

Alors que plusieurs anticipaient une transaction impliquant le défenseur Jeff Petry chez le Canadien de Montréal la semaine dernière, Marc Bergevin avait un tout autre plan en tête.

Lors de la conférence de presse de lundi dernier, il a expliqué que des joueurs comme Jeff Petry et Tomas Tatar, ils les voient à long terme dans l’organisation du Canadien de Montréal. C’est pourquoi, malgré les multiples intérêts pour le défenseur vétéran de 32 ans, Bergevin a décidé que Petry resterait à Montréal.

Selon Elliotte Friedman de Sports Net, il semblerait aussi que le DG du Canadien est actuellement en préparation pour prolonger le contrat de Jeff Petry dès le 1er juillet 2020. En effet, l’année prochaine sera sa dernière saison sous son actuel contrat avec le CH. Son entente avec le CH lui rapporte présentement 5.5 millions de dollars, avant d’être agent libre sans restriction.

Il s’avère donc que Marc Bergevin n’aurait donc aucune intention d’envoyer Jeff Petry ailleurs dans la LNH de sitôt.

Jeff Petry joue pour la défensive du Canadien depuis maintenant cinq saisons. Cette année, il cumulé une fiche de 9 buts et 28 assistances pour un total de 37 points en 65 parties jouées. Il sera intéressant de voir quel type de contrat qui se préparent entre l’agent de Petry et Marc Bergevin…

Source: Elliotte Friedman

Photo: LNH

Eugenie Bouchard fait réagir le web en publiant une série de photos pour sa fête