Claude JUlien

Hier soir, le Canadien de Montréal a échappé encore une fois la partie face aux Rangers de New York. Les joueurs du CH menaient la partie 2 à 0, jusqu’à tant que les Rangers de New York aient compté 5 buts d’affilié, sans aucune riposte de la part du Canadien.

Comme à l’habitude, suite au match, l’entraineur-chef Claude Julien s’est fait interroger par les journalistes. L’un d’entre eux a posé une question concernant son gardien de but Carey Price. Carey Price a été sur la glace 17 des dernières 18 parties. L’un des journalistes a donc demandé à Julien si son gardien de 32 ans ne commençait pas à s’épuiser.

C’est donc à ce moment que Claude Julien s’est emporté et a rétorqué aux journalistes:

«Posez des questions qui ont du sens. Il a eu une journée de congé entre chaque match et il ne patine pas le matin. Il a effectué des arrêts incroyables ce soir. On va se fier au tir qui est passé à travers lui et on va dire qu’il est fatigué? « Come on » les gars, vraiment? ». – Claude Julien

Cette question a définitivement frustré l’entraineur du joueur vétéran, qui semble avoir encore beaucoup confiance en Carey Price.

Source: TVA Sports

Photo: TVA Sports

Béatrice Bouchard a partagé quelques photos d’elle dans un festival de Montréal