Depuis quelques jours, Marc Bergevin a été transparent par rapport à plusieurs sujets. En effet, lors de plusieurs entrevues qu’il a accordées, le DG du Canadien de Montréal a répondu de façon claire aux différentes interrogations que plusieurs avaient. Il s’est d’ailleurs confié à de nombreux médias en Floride, ainsi qu’au journaliste Mathias Brunet de «La Presse».

Bergevin a donc poursuivi sur sa lancée en accordant une entrevue au 98,5 Sports. Lorsque questionné sur la situation de son équipe en rapport à ses gardiens de but, Marc Bergevin a avoué qu’il désirait trouver un gardien afin d’encadrer Price.

En effet, il a annoncé qu’il allait commencer à chercher activement cet été. Après plusieurs échecs afin de régler sa situation de gardien, le DG désire trouver une solution efficace et surtout, stable.

Voici ce que Bergevin a entre autres mentionné: «C’est certain que l’on regarde de près pour un autre gardien de but l’an prochain. On évalue Charlie en ce moment, mais on sait que c’est une situation qui peut aider l’équipe et Carey qui sera mieux reposé. C’est une situation que je m’apprête à regarder de près d’ici juillet.»

Charlie Lindgren n’est donc pas considéré, lui qui ne désire plus être le gardien #3 ou #4. Tout porte à croire qu’il devra retourner à Laval pour la saison prochaine.

D’après vous, quel gardien serait à envisager par le Canadien afin d’épauler Price?

Source: Dans Les Coulisses

Eugenie Bouchard fait réagir le web en publiant une série de photos pour sa fête