L’attaquant espoir des Canadiens de Montréal, Cole Caufield, évolue actuellement dans la NCAA au sein des Badgers du Wisconsin. La saison a d’ailleurs pris fin la fin de semaine dernière. Il a récolté 36 points, dont 19 buts, et ce, en 36 parties jouées dans l’uniforme des Badgers.
La saison de son équipe étant terminée pour 2020, Cole Caufield, aux côtés d’Alex Turcotte, espoir des Kings de LA, ainsi que le défenseur K’Andre Miller, espoir des Rangers de New York, sont donc tous éligibles à signer avec leur équipe respective pour y terminer la saison. Les trois joueurs de la NCAA sont tous des choix de première ronde.
En vue des derniers matchs de la saison du Canadiens de Montréal, il semblerait que Marc Bergevin aurait planifier une rencontre cette semaine avec le jeune attaquant Cole Caufield pour parler de son futur au sein du bleu-blanc-rouge. C’est en effet ce que le journaliste du Journal de Montréal Jean-François Chaumont a raconté dernièrement.
Le Canadien de Montréal compte 12 parties à jouer. Il sera curieux de voir si Bergevin prendra la décision de joindre Caufield à sa formation pour le reste de la saison du CH ou s’il l’enverra simplement au Rocket de Laval pour les séries éliminatoires de la Ligue américaine.
Source: Habsolumentfan
Photo: National Post
Béatrice Bouchard enflamme le web en publiant des photos d’elle lors de sa fête