aréna

Plus tôt aujourd’hui, la Ligne nationale de hockey annonçait que le reste de la saison 2019-2020 serait suspendu jusqu’à nouvel ordre. Les causes de la suspension des matchs de la LNH sont la pandémie du coronavirus.

Suite à ce communiqué, la LNH a annoncé aujourd’hui que deux joueurs de la LNH ont testé positifs au fameux coronavirus.

Il s’agit d’abord d’un des joueurs des Coyotes de l’Arizona. Le défenseur Aaron Ness ressentait les symptômes du virus et il a par la suite officiellement testé positif au Coronavirus. L’information a d’ailleurs été confirmée par l’agent du joueur de 29 ans.

Une heure après l’annonce concernant Aaron Ness, l’équipe des Stars de Dallas a fait la demande pour qu’on teste l’attaquant vétéran Alexander Radulov au coronavirus. Le joueur se sentait en effet très malade dans les deux dernières semaines. Cependant, selon le directeur général des Stars, Radulov ne ressentirait plus de symptômes pour l’instant. L’équipe veut quand même s’assurer qu’il ne s’agit pas du virus.
Il sera curieux de voir si d’autres cas de coronavirus verront le jour chez les joueurs de la Ligne nationale de hockey…À suivre.

Source: Habsolumentfan

Photo: