Le Canadien de Montréal a fait une annonce aujourd’hui en rapport à ses employés. En effet, l’équipe a annoncé que des mesures exceptionnelles allaient être prises afin de venir en aide de manière monétaire à ses employés.
Voici ce que Geoff Molson avait à dire sur le sujet: «Notre industrie traverse une période difficile et nos employés sont durement affectés par les récents événements. Le Club de hockey Canadien et l’organisation du Rocket tenaient à déployer les moyens nécessaires afin de contribuer à alléger l’impact de cette situation très particulière sur nos employés, que je tiens d’ailleurs à remercier sincèrement pour leur compréhension et collaboration.»
Ce sont donc 1200 employés qui seront touchés par ces mesures. Deux sortes de mesures seront prises selon la catégorie des employés. En effet, les employés seront séparés selon s’ils ont droit ou non à une assurance-emploi.
D’un côté, ceux qui y ont droit auront une prestation de 40% de leur salaire qui leur sera versé. Cela a comme but qu’ils reçoivent 95% du salaire qu’ils auraient obtenu pour les matchs restants du calendrier au Centre Bell ou à la Place Bell. De l’autre côté, les employés qui n’ont pas accès à l’assurance-emploi toucheront à 75% du salaire qu’ils auraient fait en temps normal.
Il est clair que ces temps sont difficiles et que ces mesures pourront néanmoins alléger le fardeau de certains.
Béatrice Bouchard enflamme le web en publiant des photos d’elle lors de sa fête
Sources: Dans Les Coulisses et 25 Stanley
Photo: Le 7e Match