jeremyjacobs

Avec la suspension de la Ligue nationale de hockey due à la pandémie du coronavirus, les employés des équipes se retrouvent tous en arrêt de travail depuis le 12 mars dernier.

À cet effet, toutes les équipes de la ligue ont donc compensé une aide financière quelconque à tous leurs employés, sauf une équipe. L’équipe des Bruins de Boston est donc la seule équipe qui n’a toujours pas offert de compensation financière à ses employés. C’est ce que Pete Blackburn de CBS Sports a exposé sur sa page Twitter hier:

Le propriétaire des Bruins, Jeremy Jacobs, qui possède une fortune qui est évaluée à 3.6 milliards de dollars, et la direction de son équipe ont indiqué qu’ils exploraient actuellement leurs options. Cela laisse tout de même leurs employés sans salaires, et dans le néant quant à ce qui arrivera.

Il est clair que plusieurs restent très surpris de la façon d’agir des Bruins, étant donné la grande fortune du propriétaire de l’équipe et du mouvement d’aide financière aux employés de toutes les autres formations de la ligue.

On souhaite aux employés des Bruins de Boston que la direction de l’équipe se ravise pour venir en aide à ceux-ci…

Source: Pete Blackburn de CBS Sports

Photo: NBC Sports

Béatrice Bouchard publie une autre série de photos de son anniversaire