Avec la fermeture des écoles, des bars, des restaurants et autres commerces, la plupart de la population se voit être en quarantaine dû au fameux coronavirus. D’ailleurs, plusieurs personnes d’influence partagent à leur communauté sur les réseaux sociaux des moments de leur quarantaine.

Eugénie Bouchard, la joueuse professionnelle de tennis, se trouve tout aussi en quarantaine et en profite pour partager quelques tweets. En effet, hier soir ,la Québécoise a publié sur son compte Twitter l’affirmation suivante:

L’athlète de 26 ans raconte à sa communauté que: « je ne me plains pas, mais j’ai l’impression que la mise en quarantaine serait plus amusante avec un petit-ami ».

Comme de fait, les faits et gestes de la joueuse de tennis sur les réseaux sociaux font toujours réagir les personnes qui l’a suivent. Elle compte effectivement sur sa page Twitter plus de 1,6 million de personnes abonnées à son contenu.

Cette publication, qui mentionne de façon implicite que la jeune sportive est célibataire, a rejoint plusieurs internautes. Elle a généré près de 25 000 mentions j’aime, 1 600 «retweets » et 2 300 commentaires avec ce tweet.

Quant à sa carrière, Eugénie Bouchard reste en suspens. L’ATP et la WTA ont annoncé que leurs tournois seraient suspendus jusqu’à juin minimum. Son retour au jeu reste donc pour le moment indéterminé…

Source: Page Twitter d’Eugénie Bouchard

Photo: Page Instagram d’Eugénie Bouchard

Eugénie Bouchard était au Super Bowl avec son frère hier soir et ses photos font le tour du web