Les récents développements du COVID-19 dans la dernière semaine on fait en sorte de changer le quotidien de plusieurs. En effet, la plupart se doivent de demeurer cloîtrés à la maison. Il est clair que cela n’est pas nécessairement chose facile et que le temps peut parfois devenir long.
Bien entendu, les joueurs de la LNH ne font pas exception à la règle. Marc-André Fleury, gardien de but pour les Golden Knights, est présentement en quarantaine à la maison avec son épouse et ses enfants.
Le joueur de hockey en a profité pour poser une barrière dans sa maison afin d’empêcher ses enfants de se blesser dans les escaliers.
Sa femme, Véronique Larose Fleury, a donc commenté le moment en question avec cette story Instagram qui est cocasse.
Voici ce qu’elle a partagé:
Son épouse s’est bien moquée de lui en mentionnant à tous qu’elle n’avait jamais vu son mari tenir un outil auparavant. Elle a donc mentionné à la blague dans sa story que cela a pris à Marc-André 35 ans et une pandémie pour commencer à utiliser des outils.
Bref, il est clair que cet isolement permet à plusieurs d’accomplir des tâches à la maison qu’ils n’avaient pas du tout l’habitude de faire!
À voir, Eugénie Bouchard pose en bikini miniature pour le SI et les photos montrent presque tout… Surtout sur la photo #8!
À voir ci-dessous:
Eugénie Bouchard pose en bikini miniature pour le SI et les photos montrent presque tout
Photo: Véronique Larose