L’analyste Jean-Charles Lajoie de TVA Sports s’est entretenu avec l’attaquant vedette des Panthers de la Floride Jonathan Huberdeau en vue de faire le point sur son retour au Québec.
Le joueur québécois est de retour au Québec depuis quelques jours et est actuellement en quarantaine pour 14 jours consécutifs, due à la pandémie du coronavirus.
Huberdeau avoue être dans l’incompréhension face à ce qui passe. En effet, il mentionne qu’il n’est pas censé être au Québec en plein mois de mars et c’est très spécial. Cependant, il continue en expliquant que c’est quelque chose que personne ne peut contrôler.
Il a aussi ajouté que ce n’est pas juste à propos du hockey:
« C’est rendu au-delà du hockey. C’est planétaire. Il faut penser à tout le monde là-dedans. Le hockey passe en deuxième ».
L’attaquant de 26 ans a mentionné qu’il trouve ça difficile et semble contrarié par la situation. En effet, avant son retour au Québec, il a expliqué que les plages étaient toujours bondées en Floride, alors que sur les réseaux sociaux, on se fait conseiller de faire le contraire.
Jonathan Huberdeau a aussi fait le point sur le futur de la saison 2019-2020: il explique que, pour l’instant, les joueurs ne savent pas où s’en tenir, mais qu’ils en sauront plus dans les semaines à venir…
Source: TVA Sports
Photo: TVA Sports
Voici plusieurs photos inédites prises lors de la séance photo d’équipe du Canadien