Carey Price et sa femme Angela ont annoncé un don important aujourd’hui pour le Club des Petits Déjeuners.

Le couple qui agit également comme ambassadeur pour la fondation depuis 2014 a fait un don généreux de 50 000$ au fond d’urgence.

Le gardien vedette du Canadien a un attachement particulier à cette fondation étant donné qu’il vient d’Anahim Lake, un village isolé de la Colombie-Britannique. On estime qu’un enfant sur deux de cette communauté des Premières Nations  risque d’aller à l’école le ventre vide. Son implication, sans oublier celle de sa femme, est ainsi une manière de redonner à la communauté.

« Nous sommes privilégiés de ne manquer de rien alors que l’accès aux denrées est restreint. Ce n’est malheureusement pas le cas partout et nous devons faire notre part pour que les enfants et les communautés plus vulnérables, incluant les communautés autochtones, ne soient pas victimes d’insécurité alimentaire pendant cette crise. » annonce Angela Price lors du communiqué.

Daniel Germain, le président fondateur de l’organisme, fait une mention spéciale au couple : «C’est incroyable de pouvoir compter sur le soutien de Carey et Angela Price. Ils s’impliquent déjà avec le Club depuis plusieurs années et ce geste vient témoigner une fois de plus de leur grande confiance envers notre mission. J’espère profondément qu’ils inspireront d’autres personnes à en faire tout autant.»

Un super beau geste de la part des Price!

Source : TVA sports, Breakfast Club

Photo : Instagram Angela Price

Découvrez les 10 meilleures photos de Carey Price et sa famille dans la dernière année