Les retombées économiques de la pandémie du coronavirus sont très sérieuses pour la majorité des entreprises. Cela inclut donc la Ligue nationale de hockey ainsi que toutes ses équipes…
Pour remédier à la situation, la majorité des équipes devront éventuellement mettre à pied plusieurs employés de leur organisation.
Du côté des Canadiens de Montréal, il semblerait que Geoff Molson serait sur le point de procéder à la mise à pied de la plupart de son personnel. En effet, le site Dans Les Coulisse a fait mention que le propriétaire du Tricolore aurait envoyé un courriel aux employés du Canadien indiquant que beaucoup d’entre eux seraient malheureusement licenciés.
Apparemment, quelques membres du personnel pourraient tout de même conserver leur emploi avec un horaire réduit et par télétravail. Ce n’est pas tout. Il s’avèrerait que même le personnel de la haute direction du Canadien serait pénalisé au niveau de leur salaire. On fait référence ici au directeur général Marc Bergevin et l’entraineur cher Claude Julien qui sera touché à ce niveau… Ils écoperaient d’une perte de salaire de 20%. Disons que c’est bien moins pire que de se faire renvoyer…
Cependant, Geoff Molson aurait aussi fait la mention que son équipe et lui auraient créé un fond d’argent d’urgence totalisant six millions de dollars.
Plus de détails concernant la possible mise à pied des employés du CH feront probablement surface sous peu.
Source: Dans Les Coulisses
Photo: Go Habs Go
Voici les photos de Béatrice Bouchard qui ont fait le plus réagir durant la dernière année