La situation du coronavirus à malheureusement forcer les propriétaires des équipes de la LNH a coupé la grande majorité de son personnel. La plupart des employés de la ligue se retrouvent donc mis à pied, et ce, sans salaire. Heureusement, presque toutes les équipes ont mis sur pied des programmes de compensation financière partielle pour leur personnel.

Aussi, plusieurs joueurs de la LNH ont contribué à cette compensation. En effet, plusieurs joueurs, comme le gardien de but Marc-André Fleury, ont fait des dons pour aider financièrement les employés de leur équipe respective.

Aujourd’hui, c’est les joueurs du Lightning de Tampa Bay qui ont annoncé la mise en place d’un acte d’une grande générosité. En effet, les joueurs de l’équipe offrent leur contribution à la communauté de deux façons. C’est d’ailleurs ce que l’attaquant et capitaine du Lightning, Steven Stamkos, a annoncé par vidéo sur la page Twitter de l’équipe de Tampa Bay:

Dans la vidéo, Stamkos parle au nom de tous les joueurs de l’équipe. Ceux-ci s’engagent d’abord à aider financièrement tous les employés de l’organisation. Le capitaine a pris le temps de souligner la chance qu’ils ont d’avoir le personnel avec eux tous les jours et que c’est très important pour les joueurs de les aider, comme l’a fait leur propriétaire.

Les joueurs ne s’arrêtent pas seulement à leur personnel. Ils ont aussi manifesté qu’ils vont fournir 500 000 repas pour toutes les familles dans le besoin en ce temps difficile.

Il s’agit d’un geste très généreux de la part des joueurs Lightning de Tampa Bay!

Source: Page Twitter du Lightning de Tampa Bay

Photo: LNH

Eugenie Bouchard enflamme le web en publiant un souvenir de voyage