Jeff Petry et sa femme Julie annonçaient plus tôt aujourd’hui une offre généreuse de 5 000$ pour les repas aux employés du milieu hospitalier de Montréal, dans le but d’encourager tous leurs efforts depuis le début de l’épidémie.

L’annonce a été faite sur Instagram par Jeff Petry  :

« Julie et moi pensons constamment à tous ceux qui sont en première ligne pour prendre soin des autres pendant cette période impensable partout dans le monde, mais surtout à Montréal. Ils ont si bien pris soin de nous et de nos enfants au fil des ans, nous ne pouvons pas nous empêcher d’avoir ces médecins, infirmières et membres du personnel dans nos cœurs pendant cette période insondable! Les heures qu’ils travaillent pour lutter contre ce virus sont tout simplement héroïques. Je suis sûr qu’ils diraient “je fais juste mon travail”, mais pour nous c’est plus que ça. Ces individus désintéressés ne se mettent pas seulement en danger, mais ils sont également confrontés au même stress qui accompagne ces circonstances lorsqu’ils rentrent chez eux. Nous voulons qu’ils sachent que nous pensons à eux et les soutenons. »

« Les Petry veulent juste vous dire merci! Mais même “merci” ne semble pas suffisant. Notre façon de démontrer notre soutien est d’offrir un repas dans quelques-uns de nos restaurants locaux préférés. Ainsi, à partir de demain 29 mars, @mandysalads (emplacement Westmount seulement 514-227-1640) et @notreboeufdegrace (emplacement NDG seulement 514-369-9090) auront chacun 2 500 $ pour que les employés de l’hôpital appellent afin de récupérer un repas (ils peuvent également livrer.) Tout ce que vous avez à faire lorsque vous appelez est de leur dire que vous travaillez pour l’hôpital et assurez-vous de présenter votre badge d’hôpital lors de la livraison ou du ramassage (limite d’un repas par employé). Nous espérons que ce repas vous donnera le sourire en cette période stressante! »

Ils font preuve de reconnaissance envers le personnel de santé, espérons que d’autres suivront l’exemple généreux des Petry!

Sources : 25Stanley, Instagram

Photo : Instagram

Eugenie Bouchard enflamme le web en publiant un souvenir de voyage