L’attaquant des Prédateurs de Nashville Mikael Granlund et sa femme, Emmi Granlund, sont parents d’un petit garçon Milo et attendaient impatiemment la naissance de leur deuxième enfant.
La femme du joueur de 28 ans était effectivement enceinte d’une petite fille. Malheureusement, le jour de la naissance, la petite fille du couple Granlund est née sans battement de coeur.
C’est Emmi Granlund, épouse de Mikael depuis juillet dernier, qui a fait l’annonce du décès de leur petite fille sur sa page Instagram. En effet, hier soir, elle a partagé une photo en noir et blanc de la petite main du bébé dans la sienne.
Elle a partagé sous la photo les mots suivants: « Notre petit ange est né mardi dernier sans battement de coeur. Nous trouvons de l’espoir sachant qu’elle est maintenant en haut à veiller sur nous en tant qu’ange gardien, et nous croyions que tout arrive pour une raison. »
La publication de la femme du hockeyeur a définitivement touché beaucoup de gens. En effet, la photo compte plus de 2500 commentaires de soutien et d’amour pour la famille.
Il s’agit d’une très triste nouvelle et nous souhaitons le plus grand des courages au couple Granlund.
Source: Page Instagram d’Emmy Granlund
Photo: Fagwags