Étant la situation, plusieurs mesures drastiques ont dû être mises en place pour freiner la propagation du COVID-19 et ainsi, assurer la sécurité. Ce fut d’ailleurs le cas dans le secteur des sports, notamment celui du hockey. En effet, cela fait maintenant quelques semaines qu’il n’y a plus aucun sport de pratiquer et donc de diffuser pour notre divertissement.

Étant donné cet arrêt, peu de nouvelles sont présentement sous le feu des projecteurs dans le monde du hockey. C’est pourquoi une nouvelle a capté l’attention de plusieurs récemment. En effet, une jeune ontarienne s’est autoproclamée comme étant la gardienne de but la plus sexy au monde. Il s’agit de Mikayla Demaiter âgé de 20 ans. Elle est donc devenue virale pour cette raison.

La jeune femme de 5 pieds 4 et 117 livres a disputé la saison 2018-2019 avec les Hawks de Bluewater dans la PWHL. Elle a d’ailleurs présenté des statistiques intéressantes. Elle a par contre annoncé sa retraite sur ses réseaux sociaux. Elle avait d’ailleurs écrit un message sur sa page Instagram, dans lequel elle tenait à remercier ce magnifique sport pour tout ce qu’il lui a apporté.

Elle compte à ce jour beaucoup de personnes qui la suivent sur divers médias sociaux. En effet, Mikayla Demaiter a à ce jour 223 000 abonnées sur sa page Instagram, 129 500 abonnés sur la nouvelle plateforme en vogue TikTok, ainsi que 3000 abonnés sur Twitter. Voici donc en 10 photos la gardienne de but en question:

9Mikayla Demaiter 9