Chaque année, le trophée Yanick-Dupré est remis au joueur de la Ligue américaine du hockey qui s’est le plus impliqué dans sa communauté. Ce trophée est à l’honneur du joueur Yanick Dupré, l’ancien attaquant des Bears de Hershey qui est décédé de la leucémie à 24 seulement, suite à un combat de 16 mois.
Jake Evans est l’un des 31 joueurs à avoir été nominé. Le joueur avait été sélectionné au 7e tour, 207ième au total, par le Canadien en 2014. Jake Evans représentera le Rocket de Laval, car il s’est démarqué des autres joueurs cette saison-ci par ses réussites autant sur la glace qu’à l’extérieur de celle-ci. L’athlète de 23 ans a joué 13 matchs avec le Canadien et il a même marqué ses premiers buts dans la LNH! Avec le Rocket, Evans a accumulé 38 points en 51 matchs.
De plus, Jake Evans a participé au Défi têtes rasées comme ambassadeur, lors du match Hockey pour vaincre le cancer. 16 560$ ont été amassés ! Cette somme sera remise à Leucan dans l’espoir de combattre les cancers pédiatriques. Il a également participé au programme Le plaisir de lire avec le Rocket, ce qui consistait à parcourir les écoles primaires pour promouvoir la lecture et les saines habitudes de vie dans la région.
Sous peu, la Ligue américaine annoncera le récipiendaire du trophée Yanick-Dupré. Bonne chance à Jake Evans!
Source : NHL
Photo : Hockey30
En pleine quarantaine à la maison, Béatrice Bouchard partage une photo en lingerie qui fait réagir