L’attaquant des Canadiens de Montréal, Charles Hudon, semblerait susciter beaucoup l’intérêt de recruteurs de la Ligue nationale A, de la Suisse. C’est en effet, ce que rapporte Gregory Beaud dans le journal Le Matin.
Selon un directeur sportif d’une équipe de la LNA, plusieurs équipes de la Suisse seraient déterminées à conquérir le québécois de 26 ans:
« Oui, il y a un gros intérêt pour Charles Hudon en Suisse actuellement. En Suisse, son explosivité pourrait faire mal. Il reste des questions quant à son implication défensive. Cela pourrait refroidir certains, mais offensivement, il serait parmi les meilleurs de la ligue ».
De plus, au niveau salarial, jouer en Suisse serait beaucoup plus avantageux pour Hudon:
« Le problème d’un joueur comme lui, c’est la possible baisse du plafond salarial. Il fera plus d’argent en venant en Suisse plutôt qu’en restant en Amérique du Nord. Il aura 26 ans au début du prochain championnat, c’est peut-être le bon moment ».
Il sera intéressant de voir si Charles Hudon considèrera de s’envoler pour la Suisse dans la prochaine année. Pour la saison 2019-2020, Hudon a joué 15 parties dans l’uniforme du CH pour y récolter deux points. Avec le Rocket de Laval, il a joué 46 parties et inscrit 27 buts.
Source: Journal Le Matin
Photo: TVA Sports
En pleine quarantaine à la maison, Béatrice Bouchard partage une photo en lingerie qui fait réagir