Durant cette période de crise occasionnée par la COVID-19, plusieurs mesures drastiques ont dû être mises en places dans divers pays afin de maximiser la sécurité de la population. Étant donné cette période de confinement, plusieurs ont cherché des moyens originaux de se divertir à la maison.

Pour cette raison, plusieurs défis ont vu les jours sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes se mettaient au défi de publier des photos d’eux-mêmes dans leur jeune temps.

Ce fut d’ailleurs le cas pour Angela Price, la femme du gardien numéro 1 du Canadien de Montréal. En effet, celle-ci s’est fait mettre au défi par son amie Courtney Petracheck de publier des photos de son couple dans ses premières années. Il s’agit d’ailleurs de la blonde de Victor Mete, également joueur pour le CH, qui l’a mise au défi.

Angela Price publie fréquemment du contenu exclusif présentant sa famille sur ses réseaux sociaux. Elle a donc relevé le défi en publiant des photos présentant le couple à partir de 2004 jusqu’à aujourd’hui et dans lesquelles ils sont parfois méconnaissables.  Voici les photos en question, qu’elle a publiées sous forme de stories Instagram:

6Carey et Angela Price 6