Colby Cave

Le 7 avril dernier, on apprenait que le joueur des Oilers d’Edmonton, Colby Cave, avait été victime d’une hémorragie au cerveau et a donc dû être transporté d’urgence à l’hôpital. L’homme âgé de 25 ans est présentement aux soins intensifs et est placé dans un coma artificiel.

Il y a deux jours, sa femme Emily avait partagé sur sa page Instagram des nouvelles concernant l’état de son conjoint:

« Hier soir et aujourd’hui ont été les pires journées de ma vie. Colby est actuellement en salle d’opération et les médecins se battent pour le garder vivant. On a besoin d’un miracle. S’il vous plait, priez pour mon mari et meilleur ami. » – Emily Cave.

Hier soir, Emily a publié une photo de Colby et elle, sous laquelle elle a partagé un très triste témoignage :

« SVP réveille-toi. SVP réveille-toi. C’est tout ce que je ne fais que demander.  »Il va se réveiller, n’est-ce pas? » Nous avons besoin d’un miracle. Les parents de Colby et moi avons pu le voir à travers une fenêtre hier soir et lui parler dans un walkie talkie. Nous ne sommes maintenant plus admis dans l’hôpital en raison des règles en lien avec le Covid-19. Nous n’avons aucune idée quand nous pourrons le revoir. L’infirmière a accepté d’attacher son anneau de mariage à sa cheville. Je rêve de pouvoir te toucher, entendre ta voix, te serrer la main (3 fois) et t’embrasser encore. Je t’aime tellement et mon coeur est fracassé en un million de morceaux sans mon meilleur ami. »

La publication déchirante de la femme de l’attaquant des Oilers a récolté plusieurs commentaires de soutien et prières de la part des internautes.

Nous souhaitons courage et force à Colby Cave ainsi que toute sa famille dans cette épreuve difficile.

Source: Page Instagram de Emily Cave

Photo: LNH

En pleine quarantaine à la maison, Béatrice Bouchard partage une photo en lingerie qui fait réagir