Le joueur Colby Cave des Oilers est décédé ce matin à la suite d’une hémorragie au cerveau. Mardi on l’héliportait d’urgence vers l’hôpital Sunnybrook de Toronto pour subir une opération d’urgence. Les médecins retiraient un kyste colloïdal qui causait une certaine pression sur son cerveau. Malheureusement, il ne s’est pas réveillé du coma artificiel dans lequel il avait été plongé.
Le jeune athlète de 25 ans laisse derrière lui sa femme, Emily Colby. Celle-ci partage le moment déchirant sur Instagram :
La légende sous les photos se traduit comme-ci : « À mon meilleur ami et amour de ma vie, Colby. Mon cœur est brisé. La quantité de douleur physique, mentale et émotionnelle que je ressens lorsque je pense à ne plus jamais te voir, te toucher ou te tenir est insupportable. Tu es et tu seras toujours mon homme, mon héros, la plus belle chose qui me soit arrivée. Je n’ai jamais rêvé d’être veuve avant notre premier anniversaire de mariage. Bien que chaque cellule de mon corps soit perdue sans toi, je te promets de continuer à te rendre fière. Tu étais le meilleur ami, le mari, le papa du chien, et oh combien je souhaitais te voir comme un papa de bébé. Je te reverrai bientôt, Colb. Tu seras au paradis à ma rencontre avec un baiser chaud et humide. Tu seras avec moi à chaque étape du chemin. Je ne veux pas arrêter d’écrire comme je ne voulais pas arrêter de te tenir dans mes bras ce matin à l’hôpital. Tu es tout pour moi. Tu le seras toujours. Merci d’être maintenant le meilleur Ange Gardien. Tout comme tu as terminé tes voeux, je vais terminer par un mot, AGAPE. »
Sincères condoléances à tous les proches…
Sources : HabsolumentFan, Instagram
Photo : LNH
La blonde d’Ilya Kovalchuk se tient en forme pendant la quarantaine