Malgré le confinement, plusieurs familles ont tout de même profité de dimanche dernier pour y fêter Pâques. Carey Price et sa femme Angela n’ont pas fait exception à la règle en publiant quelques photos de famille à l’occasion de la fête de Pâques.

L’épouse du gardien de but des Canadiens de Montréal, Angela, est quotidiennement très active sur les réseaux sociaux, surtout Instagram, où elle publie du contenu de tout genre. Celle-ci compte d’ailleurs 131 000 personnes abonnées à sa page et détient plus de 800 photos publiées. Elle documente régulièrement la vie de leur famille, incluant Carey et leur deux filles Liv et Millie.

Voici donc la photo qu’Angela Price a publié hier soir:

« J’espère que tout le monde a passé de joyeuses Pâques! Je partage notre journée via le survol de la caméra sur le blogue et c’est de la craie partout sur nos vêtements » – Angela Price. La photo a d’ailleurs récolté près de 10 000 mentions j’aime.

À son tour, Carey Price a aussi partagé une photo de la séance. Plus discret sur les réseaux sociaux, il est plutôt rare que le gardien de but publie des photos sur sa page Instagram. Il détient tout de même une page qui compte près de 230 000 internautes.

View this post on Instagram

Happy Easter!

A post shared by Carey Price (@cp0031) on

De plus, la femme de Price a partagé quelques photos prises durant la séance. Il s’agit de photos manquées et plutôt cocasses. Voyez-les juste ici:

1Famille Price 1

Arrière