Cette période de crise a certainement créé un mouvement de solidarité au sein de la communauté. En effet, plusieurs personnes tiennent à soutenir les gens qui vivent plus difficilement cette crise, étant donné qu’ils ont moins de revenus.
En effet, plusieurs ont donc fait des dons afin d’aider certains dans le besoin. C’est d’ailleurs le cas pour deux joueurs du Canadien de Montréal, qui ont décidé de s’unir afin de faire une différence concrète lors de cette période.
Il s’agit de Brendan Gallagher et Nick Suzuki. Les deux attaquants du Tricolore ont décidé de donner ensemble 2000 repas aux travailleurs de l’Hôpital général de Montréal. Ils tiennent à offrir leur support à ses personnes, qui luttent aux premières lignes lors de ce difficile combat.
Il est également important de souligner que Suzuki réalise un geste très généreux, et ce, malgré son salaire de recrue. La formation montréalaise peut donc affirmer qu’elle détient en ses rangs un jeune joueur faisant preuve d’une grande maturité.
Les deux jeunes hommes ne sont pas les premiers joueurs du CH à offrir pour la cause. En effet, Jeff Petry et sa femme Julie avaient couvert récemment des factures de 2500$ de nourriture dans le but d’appuyer les travailleurs des hôpitaux.
Nous saluons donc la générosité de ces joueurs ainsi que tous ceux qui mettent la main à la pâte de diverses manières lors de cette crise!
Béatrice Bouchard enflamme le web en publiant une série de photos en lingerie
Source: Dans Les Coulisses
Photo: LNH