Gary Bettman et son équipe travaillent actuellement d’arrachepied pour ne pas avoir à tout simplement annulé la saison 2019-2020 de la LNH. Malgré les efforts, il est presque certain que même si la ligue poursuit sa saison 2019-2020, les matchs devront se faire sans partisans. D’ailleurs, la grande majorité des partisans souhaitent que la LNH reprenne la saison, même à huis clos: https://fandehockey.ca/2020/04/16/la-majorite-des-partisans-souhaitent-que-la-ligue-donne-lieu-a-la-fin-de-la-saison-2019-2020/
Hier soir, le journaliste de SportsNet Chris Johnston a partagé sur sa page Twitter une déclaration de Donald Trump concernant la reprise du sport aux États-Unis. Le président des États-Unis est clair et net sur le fait qu’il veut que le sport reprenne rapidement au pays.
Hier, Trump a donc dit publiquement que les premières parties de sports devront évidemment débuter sans partisans. Cependant, il ajoute qu’à un certain moment, ils vont commencer à faire entrer les partisans avec la possibilité de les séparant par deux sièges dans les gradins.
Donald Trump, on what he heard during sports commissioners call: "Many of them are going to be starting without the fans … It'll go that way and then the fans will start coming in — maybe they'll be separated by two seats — and then ultimately we want to have packed arenas."
— Chris Johnston (@reporterchris) April 16, 2020
Avant que cela ait lieu, beaucoup de mesures devront absolument être prises. En effet, la publication a engendré beaucoup de commentaires concernant l’inquiétude sur le risque de propagation dans les arénas.
Il sera donc très curieux de voir quand exactement la LNH envisage la reprise de la saison, et le moment où les partisans seront admis dans les gradins…
Source: Chris Johnston
Photo: The Hill
Béatrice Bouchard enflamme le web en publiant une série de photos en lingerie