Jean-Charles Lajoie est certainement reconnu afin de ne pas avoir la langue dans sa poche. En effet, durant son émission de 5 à 7 sur les ondes de TVA Sports, celui-ci dit son opinion haut et fort concernant divers points dans le monde du hockey. Malgré le confinement et la quarantaine, l’animateur de TVA Sports a gardé ses habitudes en créant hier une véritable tempête sur les réseaux sociaux.
En effet, JiC a publié hier sur son compte Twitter un message, qu’il a mentionné plus tard avoir publié sur le coup de l’émotion. Celui-ci élaborait dans son court texte de son opinion face à la crise actuelle. Voici d’ailleurs le message qu’il avait publié hier:
«Les imbéciles heureux en région qui ne se sentent pas concernés par la crise #COVID19quebec et qui réclament le déconfinement et la relance économique, je vous méprise. Votre JE avant le NOUS. Que seriez-vous sans l’apport inestimable de la grande région de Mtl COLLECTIVEMENT?»
Bien entendu, son message a très mal passé auprès des internautes. En effet, seulement quelques heures après sa publication, il a supprimé son message pour le remplacer par un message d’excuse. Voici son texte qu’il a plus tard publié, en réponse aux nombreuses personnes qui avaient été offusquées pas ses propos:
«Aujourd’hui, j’ai publié un tweet sous le coup de l’émotion à la suite de la lecture de certains commentaires. Je veux réaffirmer mon affection du Québec et de ses régions, dont celle que j’habite. J’offre aussi mes sincères excuses à ceux et celles que mon propos a pu offenser.»
Que pensez-vous des propos émis par l’animateur de TVA Sports?
Source: habsolumentfan