On vous rapportait ce matin que le populaire animateur de TVA Sports Jean-Charles Lajoie s’est mis les pieds dans les plats avec ses propos sur sa page Twitter, qui visaient les gens des régions qui souhaitent un déconfinement: https://fandehockey.ca/2020/04/23/jean-charles-lajoie-est-dans-leau-chaude-suite-a-ce-commentaire/.
La publication de l’animateur surnommé JiC était la suivante:
«Les imbéciles heureux en région qui ne se sentent pas concernés par la crise #COVID19quebec et qui réclament le déconfinement et la relance économique, je vous méprise. Votre JE avant le NOUS. Que seriez-vous sans l’apport inestimable de la grande région de Mtl COLLECTIVEMENT?»
Après plusieurs réactions des internautes, JiC a supprimé ce tweet et a plutôt placé un message d’excuse. Malgré ses excuses, plusieurs internautes sont tout de même très furieux des gestes posés.
Cependant, même si la personne concernée a présenté des excuses sur Twitter, TVA Sports a quand même cru bon rectifier le tir et s’excuser à leur tour:
« La direction de TVA Sports prend acte des excuses publiées par son animateur Jean-Charles Lajoie. La chaîne tient à réitérer son engagement envers toutes les régions en cette période de crise, comme en témoignent la couverture et l’implication de tous les médias de notre groupe à travers le Québec. » – TVA Sports
— TVASports (@TVASports) April 23, 2020
Source: TVA Sports
Photo: TVA Sports
Angela Price partage ses premières photos de couple avec Carey Price et ils sont méconnaissables