Durant le confinement, l’animateur de TVA Sports Jean-Charles Lajoie a commencé à publier plusieurs sondages sur sa page Twitter. Ces sondages visent la LNH, mais plus particulièrement le Canadien de Montréal. Ces sondages sont généralement assez populaires, car ils permettent de récolter plus de 2000 votes.

Hier, le sondage de JiC questionnait sur le joueur du Canadien de Montréal le plus susceptible d’être le fruit d’une transaction de Bergevin, toutes positions confondues. Marc Bergevin, n’ayant pas engendré de transactions majeures avant la date limite des transactions, pourrait peut-être se reprendre pendant la saison estivale.

Voyez donc les résultats du sondage en ordre de croissance ci-dessous en vous déplaçant avec les flèches sous chacune des images. D’ailleurs, le questionnaire de l’animateur a récolté 2 102 votes jusqu’à présent.

1Max Domi (attaquant)

C’est donc l’attaquant canadien Max Domi qui a remporté la loterie du joueur le plus susceptible de quitter Montréal suite à une transaction de Bergevin. Il a en effet obtenu 58,8% des votes, soit plus que la moitié…

Source: Jean-Charles Lajoie

Photo: LNH

Voici les 10 photos d’Eugénie Bouchard qui ont fait le plus réagir dans la dernière année

Suivant