Justin Bieber, un chanteur d’origine ontarienne, a toujours démontré de l’intérêt envers le sport national.

Elliotte Friedman a dévoilé dans son podcast 31 Thoughts que e chanteur d’origine ontarienne aimerait acheter une franchise de hockey. Estimé à 300 millions de dollars, le chanteur ne manque définitivement pas d’argent et son intérêt envers le sport est bien connu. Le plan serait d’acheter une équipe avec son père, Jeremy Jack Bieber. Bien que Justin Bieber soit un grand partisan des Maple Leafs de Toronto, ce serait plutôt les Sénateurs d’Ottawa qu’il pourrait acquérir.

Les Sénateurs d’Ottawa sont actuellement évalués à 455 millions de dollars et le propriétaire pourrait possiblement être intéressé à vendre l’équipe. En effet, on parle souvent d’Eugene Melnyk comme étant réticent à dépenser. Vendre les Sénateurs à Bieber serait alors un projet réalisable.

Étant donné que le chanteur est évalué à 300 millions de dollars, il devrait s’associer avec des partenaires pour payer la différence. De plus, Justin Bieber devrait assurément avoir de l’aide pour gérer l’équipe, car c’est loin de son domaine d’expertise.

Pour l’instant, rien n’est confirmé. La dernière année a été haute en émotions pour l’homme de 26 ans. Il a avoué souffrir de la maladie de Lyme et de mononucléose chronique, ce qui affecterait sa peau et ses fonctions neurologiques. Bref, reste à voir si Bieber prendra les Sénateurs d’Ottawa comme responsabilité en plus de sa carrière internationale et de ses problèmes de santé…

Source : Dans les Coulisses

Photo : Insider

Découvrez Mimi Bouchard, la jeune cousine d’Eugénie et Béatrice Bouchard qui leur ressemble