Michel Therrien est bien connu pour ses trois années comme entraîneur-chef avec le Tricolore. Depuis 2008, Michel Therrien est entraîneur adjoint chez les Flyers de Philadelphie.

Son nouvel emploi demandait évidemment de se relocaliser aux États-Unis. Ainsi, sa maison au nord de Montréal a été mise en vente le 9 juillet 2018, alors qu’il ne l’avait acquise qu’en 2011. La mise en vente précède d’un an l’acceptation de l’offre d’emploi chez les Flyers.

La courtière immobilière qui a hérité du contrat est Linda Huard de chez Remax. Ce contrat prendrait fin le 31 décembre prochain.

Alors que la maison est évaluée à 700 000 $ par la municipalité, le prix demandé est resté le même depuis la mise en vente, c’est-à-dire de 1.2 million $. Effectivement, le courtier qui amène les acheteurs n’est offert que 0.25% par Mme Huard, alors que la norme est habituellement entre 2 et 3%.

La maison au nord de Montréal comprend quatre chambres à coucher; trois à l’étage et une au sous-sol, trois salles de bains, une salle de jeux, un salon et deux salles familiales.

Ce serait un bel endroit pour y passer le confinement!

1Maison Michel Therrien 

Arrière