Depuis son accident en 2018, les moindres faits et gestes d’Adonis Stevenson sont médiatisés. Rappelons-nous que Stevenson avait subi une hémorragie cérébrale lors de son combat face à Oleksandr Gvozdyk. Il songeait déjà à prendre sa retraite pour passer plus de temps avec sa fille et Simone God, sa conjointe à l’époque. Les évènements ont alors pris une mauvaise tournure.
Effectivement, cet accident lui a laissé de grosses séquelles : il ne voit pas de l’œil gauche et un côté de son corps est à demi paralysé. Pour rajouter à son malheur, sa mère et sa conjointe se chicanaient pour gérer la fortune, parce qu’il était malheureusement incapable d’administrer ses biens à ce moment.
La famille de Stevenson a finalement réussi à obtenir un document de la cour pour gérer les avoirs, tandis que Simone God a quitté pour Toronto avec leur fille. Par-dessus le marché, la famille poursuit Simone God pour une somme de 890 000 $ qui manquerait dans les actifs de l’athlète. Au travers de tout ça, Adonis Stevenson aurait même demandé un test de paternité. Bref, une histoire plus que complexe…
C’est dans ce contexte que Stevenson a décidé de mettre sa maison à moitié construite en vente. En effet, c’était la maison qu’Adonis et Simone se faisaient construire dans la ville de Lorraine. De plus, la maison n’est plus adaptée au besoin de l’ancien boxeur.
Les plans prévoient 6 chambres à coucher au deuxième étage et 2 autres au sous-sol, 6 salles d’eau, une cave à vin et une salle de billard. Le prix demandé est de 899 900$, alors que la Ville évalue le terrain de près de 20 000 pieds carrés à 340 400 $.
À l’heure actuelle, Stevenson habite sa maison à Blainville, entouré de sa famille.