Un scandale a fait irruption ce soir dans le monde du hockey impliquant un joueur des Capitals, soit Brendan Leipsic. En effet, des conversations privées d’un de ses groupes d’amis ont été mises en ligne, dans lesquelles se sont dit des propos choquants.

Les conversations ont très vite circulé en ligne étant donné les propos qui y sont dits. D’une part, Leipsic a tout d’abord critiqué l’apparence des blondes de deux de ses propres coéquipiers. Il s’agit de la copine de Connord McDavic et la femme de Tanner Pearson.

Ce ne sont d’ailleurs pas les seuls de ses coéquipiers qu’il a impliqués dans ses commentaires haineux. En effet, il s’est également acharné sur Nic Dowd et Garnet Hathaway, en qualifiant ceux-ci de «losers».

Dans les messages qui ont circulé sur le web, Brendan Leipsic s’en est également pris à certains de ses anciens coéquipiers, soit des joueurs des Canucks.

L’équipe des Capitals ont pour leur part fait savoir qu’ils étaient déjà au courant du scandale impliquant le joueur. La formation de Washington a signalé qu’elle allait régler cette histoire, mais à l’interne.

D’un autre côté, l’ailier gauche des Capitals a publié un message sur Twitter, dans lequel il affirme que ses propos ont été dits dans des conversations privées. Pourtant, il reconnait que ses propos étaient déplacés et offusquant. Il s’avoue sincèrement désolé. Voici le texte intégral qu’il a publié sur sa page:

Sources: Page de Brendan Leipsic et 25 Stanley

Photo: nhls.beauties