La joueuse de tennis Eugénie Bouchard avait annoncé la vente d’un rendez-vous galant avec elle plus tôt ce mois-ci, qui était en réalité une levée de fond pour le ALL IN Challenge.

Ce mouvement appelait les personnalités publiques comme les athlètes, les célébrités et les artistes à amasser des fonds pour fournir des denrées aux gens dans le besoin pendant la crise de la COVID-19.

La date en question comprenait bien plus qu’un repas; le gagnant et un ami peuvent assister à n’importe quel tournoi de tennis auquel la joueuse participe, que ça soit le US Open, le French Open ou le Wimbledon. Eugénie couvre toutes les dépenses de déplacement et de frais d’entrée. Les gagnants sont même invités à regarder le match de la loge de joueur, accompagnés de toute l’équipe! La journée se conclut finalement par un repas avec Eugénie Bouchard. Ils pourront également repartir avec des souliers et une raquette signés.

L’offre minimale à offrir pour avoir la chance de gagner était de 2 500$. Rapidement, le montant a augmenté, car 37 personnes ont participé à l’encan. Finalement, la somme finale amassée n’était pas moins de 85 000$!

Un très beau geste de la part de la joueuse.

Source : Instagram Genie Bouchard

Photo : Instagram Genie Bouchard

Francis Bouillon vend sa somptueuse maison à Candiac