carey price

Suite au sondage mené auprès de 25 agents sur les pires contrats dans la LNH, le nom de Carey Price est sorti plusieurs fois. Effectivement, la longueur du contrat de Carey Price et le déclin de ses performances avec l’âge sont les raisons pourquoi il a été nommé parmi les pires contrats. Il lui reste encore six saisons à 10,5 M$, en raison du plafond salarial fixe.

Le journaliste Larry Brooks affirme que le joueur Carey Price influence toutefois le plan de relance de la LNH. C’est indéniable que la réputation du joueur est largement valorisée, par exemple, il a encore une fois été nommé comme le meilleur gardien dans un sondage auprès de l’Association des joueurs…

Effectivement, la première ronde devait être un deux-de-trois, pour passer rapidement à la prochaine étape des séries. Brooks soulève que le format de trois-de-cinq serait préféré, car Price pourrait éliminer une meilleure équipe en première ronde s’il performe bien. Carey Price pourrait potentiellement affecter le format de la course pour la Coupe.

Évidemment, rien n’est coulé dans le béton étant donné qu’aucune date de reprise n’a été confirmée. Cependant, Las Vegas pourrait être l’endroit choisi par la Ligue pour reprendre les activités.

À suivre…

Source : 25Stanley,

Photo : LNH

Béatrice Bouchard est allée à la pêche ce weekend et elle partage des photos