Il y a quelques semaines, l’ancien joueur des Canadiens de Montréal Georges Laraque annonçait publiquement qu’il était malheureusement atteint du coronavirus: https://fandehockey.ca/2020/04/30/georges-laraque-sort-publiquement-et-avoue-quil-est-atteint-du-coronavirus/.
Maintenant rétabli, l’animateur a partagé ouvertement qu’il s’oppose à un vaccin pour la COVID-19. En effet, en entrevue avec Richard Martineau de QUB radio, Georges Laraque a expliqué les raisons qui le poussent à être de cet avis.
«La raison pour laquelle je suis anti-vaccin, c’est que depuis le début des temps, le corps humain est une machine qui a été capable de combattre beaucoup de virus. La seule chose qu’on peut contrôler, c’est un corps sain. Quand tu es en forme et que tu manges bien, ton système immunitaire est plus fort et peut combattre n’importe quoi. Si je suis pour attraper quelque chose, mon corps va l’attraper de façon naturelle, même si c’est plus virulent que le vaccin, a poursuivi l’ancien joueur de hockey. Je préfère ça que m’injecter un poison que le gouvernement va créer pour, après ça, être immunisé.» » – Georges Laraque
Par contre, il rectifie le tir en expliquait qu’il ne juge personne qui prend un vaccin:
«Je ne juge personne qui prend un vaccin, comme je ne juge personne qui mange de la viande, c’est un choix personnel ».
Source: TVA Sports
Photo: Georges Laraque
Découvrez en photos la fille de Wayne Gretzky, maman de 2 enfants