La situation actuelle aux États-Unis est très tendue. Évidemment, la crise sanitaire affecte nos voisins du Sud, mais c’est surtout la crise raciale qui au centre de l’attention actuellement, en raison du meurtre de George Floyd par un policier. Certainement, les propos chocs depuis l’arrivée en politique de Donald Trump rajoutent de l’huile sur le feu.

Hier soir, le joueur du CH, Ryan Poehling, a laissé savoir ses opinions politiques sur les médias sociaux. L’athlète a partagé un Tweet du président américain Donald Trump qui laissait savoir qu’il serait « temps pour un changement » à Minneapolis. Effectivement, l’athlète est originaire du Minnesota qui est un État démocrate et il semble souhaiter que les Républicains gagnent la prochaine élection.

Bien entendu, les opinions politiques sont bien personnelles à Ryan Poehling. Par contre, Donald Trump étant très controversé, il est difficile à imaginer que le Canadien de Montréal soit enchanté par ses révélations. L’opinion de certains fans pourrait aussi changer par rapport au joueur…

Bref, Poehling pourrait être sous les projecteurs pour ses opinions politiques plutôt que pour ses performances sur la glace, car les journalistes risquent certainement de poser des questions au joueur…

À suivre.

Source : Dans les Coulisses

Photo : The Athletic

Béatrice Bouchard est allée à la pêche ce weekend et elle partage des photos