Brandon Prust

Brandon Prust est dans l’eau chaude suite à un tweet qu’il a publié sur son compte personnel. En effet, l’ancien joueur du Canadien de Montréal a semé la controverse ce dimanche suite à la publication d’un tweet au sujet des récents événements aux États-Unis.

Dans le tweet qu’il a récemment publié, Brandon Prust a donné son opinion quant au débat sur la brutalité policière qui se déroule aux États-Unis. Il a publié un texte qui va à l’encontre de l’opinion de plusieurs jusqu’à présent.

Voici donc le texte qu’il a publié sur son compte Twitter, traduit en Français: «Je pense que si résister à l’arrestation résultait d’une peine d’emprisonnement à perpétuité, les choses seraient différentes. Beaucoup des mauvaises choses que nous voyons sont causées par la résistance à l’arrestation. Peut-être que si les deux parties sont tenues responsables de leur coopération, les gens ne seraient pas blessés. Rien de bon ne vient de se comporter en trou de cul. Policiers inclus.»

Suite à son tweet, plusieurs partisans se sont indignés de ses propos. Dans les commentaires, plusieurs ont laissé savoir leur opinion contraire à Brandon Prust. L’ancien joueur semble par contre se divertir de ses commentaires négatifs, en prenant le temps de répondre à quelques-uns d’entre eux.

Voici également le tweet original:

Que pensez-vous des propos avancés par Brandon Prust?

 

Découvrez les meilleures photos de Béatrice Bouchard et sa petite sœur Charlotte

Sources: habsolumentfan et page Brandon Prust