Récemment, la femme de Carey Price a annoncé une excellente nouvelle sur ses réseaux sociaux. En effet, Angela Price a annoncé qu’ils attendaient ensemble leur troisième enfant. Elle a d’ailleurs écrit ceci sur sa page Instagram afin de dévoiler la nouvelle: «Bébé Price numéro 3 à venir cet automne! Nous sommes assis sur cette nouvelle depuis un certain temps, mais en raison de tout ce qui se passe, nous avons continué de reporter l’annonce. Ma bosse grandissante a fait en sorte que nous ne pouvions plus le retarder.»

Le couple a ensemble jusqu’à présent deux filles, l’une prénommée Liv et l’autre prénommée Millie. Liv est né en 2016 au mois de mai, alors que la petite dernière est née au mois de décembre 2018.

Afin de souligner la fête des Pères, Angela Price a décidé de publier de magnifiques photos inédites de Carey en compagnie de ses filles sur sa page Instagram. Elle a d’ailleurs écrit ceci afin d’accompagner la publication des photos:  «Happy Father’s Day @cp0031 These girls have you wrapped around their little fingers and it’s the cutest thing in the world 🤍» Voici également les nombreuses photos publiées par la femme de Carey Price:

1Carey Price

Arrière