Ilya Kovalchuk est certainement un nom qui a fait beaucoup jaser dans les derniers mois à Montréal. En effet, l’attaquant russe a joint le Canadien de Montréal en début janvier pour y jouer 22 parties cette saison, récoltant 13 points.
À son arrivée avec le CH, Ilya Kovalchuk et sa famille ont fait l’acquisition d’une magnifique maison à Los Angeles. Les photos de cette demeure ont d’ailleurs fait le tour du web et en ont charmés plus d’un.
Malgré cet achat, Kovalchuk est toujours le propriétaire d’une autre splendide maison située au New Jersey. La maison en question comporte 8 chambres à coucher, 11 salles de bain, un cinéma-maison, un piscine intérieur, une salle de massage et un sauna. Évidemment, la maison comprend une salle d’exercice afin de se garder en forme.
Il y a plus d’un an, Ilya Kovalchuk et sa femme Nicole ont mis en vente la maison et demandait 18 millions pour celle-ci. Cela fait donc un bon moment déjà qu’elle est sur le marché.
Découvrez donc en photo l’extérieur de la luxueuse maison de l’ancien joueur du Canadien de Montréal. À voir en se déplaçant avec les flèches sous chacune des images.